Avis à notre clientèle

Suite à la situation en lien avec la COVID-19, l’équipe des Voyages Daniel a pris les décisions suivantes suite aux recommandations du gouvernement:

-Nous suspendrons toutes activités internes jusqu’au 04 mai inclusivement, et cette date sera réévaluée quotidiennement avec l’évolution de la situation.

-Puisque nous avons la protection de nos employés et de notre clientèle à coeur, nos bureaux seront fermés sans exception jusqu’à cette même date.

-Pour tous les voyages prévus dans les prochains mois, des mesures seront mises en oeuvre afin de répondre et de rassurer notre fidèle clientèle. Veuillez noter toutefois qu’une priorité sera accordée aux voyageurs qui devaient se rendre à New-York pour la fin de semaine de Pâques. À noter que les personnes concernées recevront par courriel ou par la poste, toutes les informations requises pour les procédures à suivre concernant ce voyage.

-Pour tous les voyages à venir pour lesquels un solde devait être prélevé, soyez assurés qu’aucun prélèvement ne sera fait jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous resterons toujours disponible pour vous par courriel: voyagesdaniel@hotmail.com

Cordialement, L’équipe des Voyages Daniel